Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat Scolaire (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma
Ecologie
Ecologie
Sôma


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Nord

Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:17

Kira, je ne suis pas d'accord du tout avec toi, tu le sais, on en a déja parlé.
Ce n'est pas à nous de décider qui vit ou qui meurt, de plus si on fait ce " genre de choses ", absolument PERSONNE ne nous suivra !! On va affoler les gens, rien de plus. Plus que jamais je considère Akatsuki comme une secte, ce qu'il ne faut absolument pas !
Tu ne peux pas prendre de telles décisions.
Pensons déja à nos objectifs principaux : rallier un maximum de gens à notre cause, sensibiliser ces gens la à nos centres d'interet ( la nature, etc ) . Le jugement, c'est les juges qui le font. Ou bien Dieu, si un dieu daigne exister ...

Voila, j'ai tout dit. Il se peut que votre ( et surtout, TON, KIra ) point de vue change vis à vis de moi. J'en prends les risques et dis ce que je pense Smile

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

Sôma a écrit:
Le jugement, c'est les juges qui le font.

La justice est mal faites c'est comme ça ont peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
Sôma
Ecologie
Ecologie
Sôma


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Nord

Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

Chacun a sa justice pourquoi faire regner la notre et pas celle du voisin ?? Et puis si on tue les gens, la population ne comprendra pas et se dira " oh mon dieu mais peut etre que le prochain ce sera moi, ma femme ou mes enfants ! "
Et de plus, comment peux tu reconnaitre les VRAIS coupables ??
La vérité ne dépend de rien ni personne et à part les dires et propos des gens, on ne sait pas ce qui se passe lors de crimes ou attentats, ou autres . Si quelqu'un nie, à moins d'avoir des preuves irréfutables - d'ailleurs, même dans ce cas on peut se tromper à cause des machinations ... - personne ne pourra dire s'il ment ou pas.
C'est pas nous qui allons changer ça.
Je crois en Akatsuki, je crois en nous.
Mais faut pas aller trop loin. Préoccupons nous de nos valeurs principales.
Revenir en haut Aller en bas
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:54

Dis moi juste une chose. Si un violeur a violer quelqu'un, tu sais que c'est lui qui a fait la faute ?! Et tu crois qu'une fois sortie de prison il ne recommencera pas ?!
Akatsuki est tout bonnement divisé en plusieurs partie.
- L'égalité.
- La liberté.
- Le droit.
- La sécurité.
- La Justice.

Voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
Sôma
Ecologie
Ecologie
Sôma


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Nord

Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:15

Pas d'accord. Mon avis ne changera pas ! J'suis pas rentré dans la Criminelle, juste dans Akatsuki. Pour l'instant on est rien !! Rends toi compte de ça.
Tu crois que les gens vont adhérer à une secte qui tue les gens ? Ca finira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Scolaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Débat Scolaire (2)   Débat Scolaire (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Scolaire (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat scolaire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Hors Sujet :: Politique, Actualités, fait divers ...-
Sauter vers: