Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat scolaire ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Débat scolaire ?! Empty
MessageSujet: Débat scolaire ?!   Débat scolaire ?! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Bonjours, voila ce dont je veux vous parler, c'est en ce qui concerne le vrai but pour certain membres de akatsuki, c'est à dire, un monde meilleur. A l'origine, nous devions éliminer tout les criminelles, certains sont déjà sur une liste [ La death note pour les membres qui la connaissent.] Mais pour ceux qui trouverai que c'est anormal de tuer des criminel voici un petit texte explicatif.


La presse parlera de personne mal intentionné voulant faire la loi à leur manière, mais pendant ce temps toute la population comprendra ce qui se passe ! Quelqu'un fait enfin respecter la justice !

Exemple : aucun prof. ne proposera un débat : peut-on tuer quelqu'un
mais en imaginant que quelqu'un le face, chacun rivalisera d'hypocrisie ! Certain diront : Ha non monsieur c'est pas bien !
Vous pouvez être sur que tout le monde diras ça alors évidement c'est la réponse la plus acceptable, devant les autres, tout le monde adopte une attitude de façade pour ne pas se faire remarquer, mais ce que pense vraiment les gens ! C'est comme nous, tout le monde pense que c'est juste, personne n'ose le reconnaitre publiquement, mais ils rêve d'être en liberté, d'un monde meilleur


Voila tout. J'espère que vous comprenez ce dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
 
Débat scolaire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Hors Sujet :: Politique, Actualités, fait divers ...-
Sauter vers: