Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles de discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Règles de discution Empty
MessageSujet: Règles de discution   Règles de discution Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Bonjours, bonsoir. (Suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message Very Happy )

Afin que la discutions générale ne sois pas un bazar ingérable, j'ai donc décider d'y poser quelques règles à suivre.


I/ Parler en Français.

Je ne demande pas une maitrise parfaite du français. Ni d'apprendre le dictionnaire. Mais s'il vous plaie, pas de langage SMS.


II/ Insulte ?!


Afin que les discutions se fassent dans le calme. Les insultes, injures et autre mots de vocabulaire modéré sont interdit.

III/ Akatsuki Organisation SECRETE.

Akatsuki étant une organisation secrète, je vous demanderai en aucun cas d'évoquer le prénom d'un membre de notre communauté.



Toute Fraude de règlement se verra sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
Erodon
Anti-crime
Anti-crime
Erodon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

Règles de discution Empty
MessageSujet: Re: Règles de discution   Règles de discution Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:29

Alor...............parler en francais je crois que je sait faire ensuite insulte j'en dit jamais et réve le l'identité de l'un de mes partenaire JAMAIS DE LA VIE xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Hors Sujet :: Discution-
Sauter vers: