Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grève dans le 60 ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Grève dans le 60 ?! Empty
MessageSujet: Grève dans le 60 ?!   Grève dans le 60 ?! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:02

Une agression c'est dérouler le mercredi 30 Septembre. Il s'agit d'une chauffeuse d'autobus. Afin de soutenir cette dernière qui a été rué de coup, tout les chauffeurs souhaitent se mettre en grève. Durant cette grève akatsuki doit frapper un coup ! Montrer qu'ils sont là !
Voila le petit plan que je prépare...

Étant donné que cette grève est annoncé contre les agression, notre salonguant principale sera : Contre les agressions (chose logique) En faisant passer ce message, toutes les personnes vont savoir que Akatsuki est contre la violence, ce qui fait notre popularité augmenter et ainsi, des personnes rejoignant notre cause. Il me manque malheureusement des informations ...
Arrow Quand ce fait cette grève ?
Arrow Va-elle finir en manifestation dans Compiègne ou autre ville ?
Arrow Tout le monde sera présent pour la grève ?
Arrow Doit-ont présenter une mission général ou affecter quelques personnes ?

Dans le cadre de cette mission que je qualifie de spécial, les personnes suivante se verrons donc leurs mission actuel suspendue. Les membres habitant dans le secteur sont : Chopper, Sôma et Kira ( moi ).

Une mission spécial est surement prévue, en cas de changement ou autre vous serrez prévenue, si vous avez des information ou autre sur cette mission, il est impératif de me donner les informations manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Grève dans le 60 ?! Empty
MessageSujet: Re: Grève dans le 60 ?!   Grève dans le 60 ?! Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:39

j'ai rien de nouveau et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
 
Grève dans le 60 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Hors Sujet :: Politique, Actualités, fait divers ...-
Sauter vers: