Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang C Pour Silane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:00

Mission de Rang C.
Difficulté : Faible - Moyen

Le but de cette mission est le suivant :
Tu dois créer un blog spécial, sur lequel le but de akatsuki est expliquer. Tu laissera un lien avec une adresse MSN que tu aura créer, à partir de ce liens ils pourront poser un tas de questions et s'ils le désire nous rejoindre. Il nous faudra pour ça :
Arrow Prénom
Arrow Age
Arrow Département + Ville

Je vais moi même créer un forum sur lequel, ceux qui désire suivre Akatsuki pourront s'y inscrire et en discuter. Le forum étant en cours je te communiquerai les données nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
Silane-Aka
Paix
Paix
Silane-Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:41

Enfin quelques chose digne de mes talents ! Non je rigole, j'aurai plus aimer une mission extérieur, mais il faut bien le faire ! Aller c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Ecologie
Ecologie
Sôma


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Nord

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:21

Faudrait tenter de le mettre en BlogStar, histoire de se faire connaître très rapidement ... Faire une PUTA*N de belle lettre de motivation aux modos de Skyrock afin qu'ils soient convaincus =D
Après, le risque, c'est qu'ils nous censurent ... Mais ça vaut le coup de tenter !
Revenir en haut Aller en bas
kira-aka
Chef
Chef
kira-aka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2009

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:47

Oui c'est une bonne idée ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-no.1fr1.net
Sôma
Ecologie
Ecologie
Sôma


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Nord

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:20

C'est clair, bonne chance !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Silane-Aka
Paix
Paix
Silane-Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Oup's j'avais zapper ! je m'y met ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silane-Aka
Paix
Paix
Silane-Aka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:37

C'est bon j'ai deja créer un fecabook ! ( Chaque chose en son temps s'il te plaie ! ) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Pour Silane Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Pour Silane   Mission de rang C Pour Silane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Pour Silane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Information :: Mission-
Sauter vers: